Et il était temps, vous ne trouvez pas ? Car vous savez que mon livre est le seul que vous avez besoin de lire. Le seul qui vous donnera les vraies clefs, celles qui vous serviront à survivre dans cet univers, à le comprendre, à mieux le maîtriser.
Prétentieuse, moi ? Vous rigolez, j’espère !
Une expertise enfin couchée sur le papier
Vous n’êtes pas sans savoir que cela fait bientôt plus de trois ans que je suis Rédactrice Web, et j’ai derrière moi plus de 15 ans de Web dans divers domaines. J’ai, en outre, presque 22 ans d’écriture à mon actif. Vous savez que j’écris, notamment, une histoire qui a plus 200k mots, et qu’il m’est impossible de lister le nombre de productions diverses vu la taille – impressionnante – de mon expérience.
Tous ces chiffres, qui doivent vous faire baver des « ooooh » et des « aaaah » incrédules, sont le préambule à ce qui est devenu une évidence : il fallait que je vous transmette mon savoir.
C’est ce que font tous les Maîtres à penser, et tous les autres Experts ; j’ai cru même comprendre que sans cela, nous ne valons rien, et il était donc obligatoire pour moi de coucher sur le papier toutes mes connaissances en la matière, passer des journées, des nuits, des heures complètes à retranscrire tous ces chiffres, à les condenser, et à les retravailler assez pour qu’ils vous soient utiles.
Pour que vous puissiez, à votre tour, graviter dans les mêmes sphères que moi, comprendre les mêmes choses que moi, et… Qui sait ? Atteindre mon niveau de conscience et d’excellence.
Je signe donc ici le seul et unique livre blanc rédigé par une Rédactrice Web qui sera 100% original. Quelque chose d’inédit, qui permet de comprendre beaucoup, d’apprendre beaucoup, voire : de survivre à tout.
Mais, maintenant que j’ai fait ma part d’ouvrage, vous, est-ce que vous allez faire ce que vous avez à faire ? Allez-vous avoir le courage de lire ceci ? Le courage d’apprendre les vérités que l’on ne vous a jamais dites à propos du Web ?
Etes-vous prêts à devenir meilleurs ?
[Note du 30/05/2017] : Il n’était absolument pas prévu que ce délire ait du « succès ». Absolument pas. Naturellement, une partie des gens a bien RT l’annonce, sans même regarder le contenu, sans se douter de ce qu’elle partageait. Une autre s’est découverte à moi : des gens connaissant – à force – plutôt bien mon mode de fonctionnement, et s’attendant à un livre… De pages blanches. Ou encore, à un énorme « fuck » expliquant que je ne versais pas dans ce genre de lieux communs. Et puis une dernière partie, par curiosité sans doute, a vraiment lu le truc. Et entre l’amusement suscité, le plaisir, et pour certains la réflexion, le Guide a eu son petit succès. Et là, je suis pas mal sur le cul. Et les conséquences (positives !) de ce petit délire continuent de pleuvoir sur ma personne… En d’autres termes, amis lecteur, parfois, amuse-toi. Ca rapporte.
Soyez le premier à commenter