Toi aussi, deviens une star du Web !

Le branding, la publicité, la notoriété, l’influence… Que de mots pour décrire une présence ! Montrez-vous – aux côtés des plus grands de préférence – et vous pourrez être assurés de voir votre réputation décoller sur la scène publique. Je ne plaisante pas ! C’est d’une facilité déconcertante.

Pourquoi n’y a-t-il pas plus de noms connus, alors ? Deux raisons : tout le monde ne désire pas être visible, et tout le monde n’est pas à l’aise face cam. Et puis, il manque peut-être d’opportunités, aussi ?

Non. Pas vendredi. Pas pendant 24h. Pendant 24 – putains – d’heures, tu vas pouvoir tenter ta chance à la roulette russe de l’e-reputation.

Fais décoller ta notoriété grâce à CE truc !

Sans débourser le moindre sous, sans engagement, avec une durée limitée dans le temps, voici LE truc, l’astuce, le « tips » du chef pour devenir une starlette l’espace d’un instant.

Pendant 24h, de vendredi 24 juin à 19h au samedi 25 juin à 19h, tu as 24 petites heures pour te placer, mec. « De keoua » ? La Madame te dit que l’équipe du #BlabHebdo t’ouvre ses portes dorées zé brillantes de classitude. Si si ! Tu vas taquiner le succès ma poule !

Comment ? C’est simple :

BlabMarathon Blab24

 

Le #BlabMarathon, la seule émission sur le Web diffusée pendant 24h non-stop, même que BFM fait pas aussi bien ! Le rapport avec toi ? Attends mon coco.

Si tu bosses dans le Web, il ne te reste que 50% du chemin à faire vers la gloire

(Laisse mes H2 faire la longueur qu’ils veulent, ok ?)

Je viens de le dire, le #BlabMarathon va être 24h de diffusion autour du Web, en mélangeant les plus grands noms qu’on aura pu visser sur une chaise, et toi. Oui, toi. Et cette fois-ci, mec, ne te contente pas d’être spectateur, viens embrasser ta destinée vers une route pavée d’or et de contrats juteux, plus juteux qu’une nèfle bien trop mûre pour être tout public.

T’as toujours eu envie de parler de ton métier ? De ton biz ? De cet outil que tu surkiffes, surtout quand tu le vends ? C’est l’occasion. La seule, l’unique. Parce qu’après on ferme boutique (pour les vacances, stresse donc pas !).

Mais si tu veux qu’on sache que t’existes, viens vendredi, viens samedi. Ta boîte a besoin de toi !

Et si j’ai pas l’intention de m’exhiber ? Tu me vends quoi, poulette ?

La science infuse, mais sans théine, c’est promis. Fatalement, pendant autant de temps, l’émission a intérêt à envoyer du pâté ! Et c’est qu’on compte bien te donner.

  • SEO
  • Branding
  • Marketing
  • Contenus
  • Blogging

 

Bonus : Vendredi, passé minuit… « Les enfants sont au lit », si tu vois ce que je veux dire !

Et… ?

Et plein d’autres trucs top secrets qui ne seront dévoilés qu’au compte-goutte et le jour J, histoire de garder un peu de mystère et de rareté pour cet événement unique.

Je m’en bats les couilles, meuf !

Et tu fais là une grave erreur… Mec. Parce que t’as quoi de mieux à faire ? Une vie ? Pffff. Laisse-moi rire !

… Merci.

Plus sérieusement, t’as peut-être un repas avec maman de prévu, mais tu rates une occasion si tu ne viens pas. Tu vois un peu les events et les conf’ chéros, où ça réseaute à mort et qu’à chaque fois tu chouines parce que t’as pas pu boire un pot avec tes idoles ?

C’est de ça dont je parle. Le #BlabMarathon, c’est pas juste une performance, c’est l’événement numérique gratuit ULTIME. C’est l’event Web ouvert à tous, partout dans le monde. T’as pas pu aller à #QueDuWeb ? Aucun problème, retrouve des intervenants ici ! T’as raté le #WebCampDay ? La même, encore une fois, t’as une seconde chance.

Tâche juste de ne pas la rater, cette fois !

Camille Écrit par :

Actuellement : Zerg de mauvais poil Evolution ultime : Mutalisk relativement polie Vend les mots comme du bétail, prostitue les idées, et maltraite son clavier. Ecrit parfois pour de vrai, quand on lui fout la paix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *